Droit de la famille

Comment obliger conjoint à partir ?
Divorce - séparation

BONJOUR,

Je veux que M. quitte mon domicile (dont je suis seule propriétaire) : les conditions de co -habitation sont devenues insupportables, il est menaçant et manipule les enfants. Comment faire pour qu'il quitte les lieux ? Quel courrier ? quel délai ? Un témoin ? Comment protéger mes biens personnels ? Changer les serrures immédiatement ?

MERCI DE VOTRE AIDE

Question posée le 24/11/2013

Par Lison

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :divorce

Par Hervé KOUBBI (Avocat)

Bonjour

Si vous êtes mariés, la meilleure solution est de déposer une requête en divorce et demander la jouissance du domicile conjugal. Monsieur sera alors obligé de quitter les lieux dans le délai que le juge lui donnera.
Je suis bien entendu à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement
Maître Hervé KOUBBI

Photo KOUBBI Hervé
Hervé KOUBBI (Avocat)
63 Avenue du Maréchal Foch
CHATOU 78400
Cabinet : KOUBBI
Tél : 0130719131
Fax : 0130712279