Droit de l'immobilier

Aide juridictionne
Achat-vente d'un bien immobilier

Maître,

J' ai 924 euros de revenu par mois, et j' ai droit à l' aide juridictionnelle.
J' ai touché un peu d' argent, suite à la vente d' une maison principale.
C' est argent est net d' impôt selon le Notaire.
Je voudrais savoir, si j' ai toujours droit à l' aide juridictionnelle.

Avec mes remerciements, veuillez agréer, Maître, l' expression de mes salutations distinguées.

Bruno Spadotto

Question posée le 20/11/2013

Par Brunspad

Département : Essonne (91)

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Cher Monsieur,

Maintenant qu'est-ce que vous entendez par un peu d'argent ?

Le fait qu'il soit net d'impôt reste une ressource.

Bien cordialement

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045