Rupture de travail

Bonsoir
je travail depuis 10ans en CDI dans une société de maconnerie et j'ai trouvé un autre travail en tant que chauffeur routier pourriez vous me dire comment je peux rompre mon CDI pour percevoir mon ancienneté mes congé payé mon solde de tous compte sans rien perdre merci
Cordialement

Question posée le 04/02/2011

Par Titou

Département : Vaucluse (84)

Par Patricia POULIQUEN-GOURMELON (Avocat)

vous pouvez donner votre démission et à cette occasion, il faut respecter le préavis qui doit être prévu dans votre contrat de travail.

a l'issue de ce préavis votre employeur va vous remettre votre solde de tout compte : congés payés....

par contre, pour votre ancienneté, elle sera perdue dans la mesure où vous changer de secteur d'activité.

Me POULIQUEN

Photo POULIQUEN-GOURMELON Patricia
Patricia POULIQUEN-GOURMELON (Avocat)
10 RUE CARNOT
VERSAILLES 78000
Tél : 0139494201