Droit de la famille

Héritage

bonjour,je veux savoir a qui revient la retraite après le décès du mari qui a 4 enfants majeurs avec sa 1er femme divorcée après 20ans de mariage et remariée ,et 3 enfants mineurs avec la 2eme femme marié depuis 10ans merci.

Question posée le 04/02/2011

Par Dorselina

Département : Loire-Atlantique (44)

Par Patricia POULIQUEN-GOURMELON (Avocat)

la pension de réversion est versée aux épouses différentes selon la durée du mariage.

il faut vous manifester auprès de la caisse de retraite de votre mari avec le jugement de divorce.

il y aura la première et la deuxième qui peuvent percevoir la pension de réversion à condition de ne pas être remarié normalement.

Photo POULIQUEN-GOURMELON Patricia
Patricia POULIQUEN-GOURMELON (Avocat)
10 RUE CARNOT
VERSAILLES 78000
Tél : 0139494201