Droit de la famille

Pention alimantaire
Pension alimentaire - garde des enfants

doige payer encor les pentions alimantaire je me suis remarrier ma femme bosse pas j ai 1200 de revenu je donne pour le 18an vie avec sa mere 180 euro et celui de 22 an vie seul avec rsa je donne 80 euro merci

Question posée le 10/11/2013

Par Thierry

Département : Var (83)

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Cher Monsieur,

Il est impératif que vous suiviez à la lettre le jugement rendu par le Juge aux affaires familiales concernant la garde de vos enfants.
Si votre situation a changé, il est envisageable de saisir à nouveau le Juge pour une demande de modification du droit de garde.
Je reste à votre disposition si besoin,

Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37