Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Dernier avisz avant saisie de vos biens
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de huissier pour le compte du trésor public concernant une amende de défaut de stationnement qui a été annulée après plusieurs lettre recommandées que j'ai adressé a l'officier du ministère public et au trésor public amendes .
J'ai déjas fais une réponse par courrier recommandé avec accusé de réception a une première lettre de ce cabinet de huissier précisant les référence pour qu'il puisse se renseigner auprès du trésor public, que faut il que je fase maintenant sachant qu'il a bien réceptionné mon premier courrier car j'ai l'accusé de réception, dans ce dernier courrier il est précisé,
Nous sommes étonnés que vous n'ayez pas réglé votre dette envers le tresor public, ni réagi à notre dernière correspondance.
Nous vous accordons un ultime delai de 48 heurs à réception de la présente, pour adresser votre réglement de 8625 en notre etude et à notre ordre.
A defaut de réglement , etc etc
Merci de votre réponse
cordialement
Bernar GALLE
Question posée le 02/02/2011
Par Bernard
Bonjour,
Vous devriez prendre contact téléphoniquement avec mon confrère ou vous déplacer à son étude pour régler ce problème.
Cordialement
Christophe PERRY
Tweet |