Maintien de salaire
Accident ou maladie du travail

Bonjour mon mari est chauffeur livreur en cdi depuis 03/2013 mais en CDD dans la même entreprise depuis 2 ans .
Il a eu une opération le 20/10/2013 et il est en maladie depuis pour une durée minimum de 3 mois .
Son employeur a , a peu près 4,5 chauffeur et il n'y a rien de marqué sur son bulletin de salaire en ce qui concerne les cotisations prévoyance .
Va t'il avoir un complément de salaire ( maintien de salaires ) ou alors est ce que cela n'est pas obligatoire par l'employeur?
Car si il ne touche que la sécurité sociale , cela va être très minime ...
Merci de vos réponses et de votre aide !!
Cordialement .

Question posée le 03/11/2013

Par Jadan

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :maintien de salaire

Bonsoir madame,
Voici un lien où vous trouverez réponses à vos questions.

Cordialement.

Arrêt de travail pour maladie dans le secteur privé : indemnités ...
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2022.xhtml
18 oct. 2012 ... En cas d'arrêt de travail pour maladie ou accident, le salarié ... conditions plus favorables : maintien intégral de la rémunération, pas de délai ... montant des indemnités calculé afin que le salaire soit maintenu intégralement,.