Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Remuneration personne handicapee
Inaptitude au travail

Bonjour,
AU mois de juillet, J'ai été licencié pour inaptitude au poste que j'occupais.
j'ai dû arrêter mes fonctions de commerciale par la demande du médecin du travail.
j'ai dû faire une reconversion professionnelle.
Depuis fin septembre, j'ai intégré une formation professionnelle au centre AFPA de Reims (51).
j'ai une reconnaissance handicapée qui m'ouvre des droits pour une compensation salariale, c'est à dire que je suis rémunérée à 100% de mon salaire qui est géré par l'organisme Agence de service et de l'emploi pour les travailleurs handicapés.
fin octobre, j'ai eu le versement de mon premier salaire.
Hier, le centre AFPA m'informe que je n'y ai plus le droit.

PEuvent ils revenir en arrière alors qu'ils ont déjà pris leur décision et verser un premier salaire ?
Quels recours puis je avoir ?

PAr avance, je vous remercie

Cordialement
Jannick PETIT


Question posée le 01/11/2013

Par Janpet

Département : Marne (51)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK