Droit administratif

Licenciement dans la fonction publique hospitalière
Conflits avec une administration et recours

Bonjour depuis 7 ans je suis ambulancier à l'hôpital après 15 contrat je suis enfin stagiairisé cet éte la notation des agent mon cadre pendant 30 minute me reproche ma boucle d'oreille je claque la porte on me reproche agent agressif physique et verbal je refuse de noté ma note. 4 septembre convoqué à la drh avec mon cadre on reporte ma stagiairisation d' un an. Le 18 octobre c'est la commission on demande mon licenciement c'est à la directrice qui prend la décision j'attends elle et en vacance 1 semaine vendredi je reçois un recommandé licencié pour insuffisance professionnelle ce qui et faux pas de préavis prévenu le 25 pour être viré le 01/11/13 pas de prime de licenciement pas de reconversion on de formation rien alors que j'ai toujours fais mon travail avec conviction. Merci

Question posée le 29/10/2013

Par Juju

Département : Vendée (85)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

bsr,

vous pouvez contester votre licenciement devant le juge.il est étonnant qu'il fasse état de votre insuffisance professionnelle après 7 ans de bons et loyaux services...
Affaire à suivre.
cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :