Droit de l'immobilier

Mise en peril
Permis de construire - urbanisme

l'immeuble dans lequel je loue deux appartements va être mis en péril sous peu par la Mairie.
Je dois financer les travaux de rénovation de la façade pouvant durer jusqu'à deux ans.
Je ne toucherai plus aucun loyer,sous peine de poursuites pénales, seul source de mes revenus, Je ne peux les expulser durant la mise en péril:je suis moi meme locataire d'un HLM auprès de cette Mairie.La loi c'est la loi me dit on!
Quel recours ai je ? dois je aller dormir sous les ponts? je suis désespérée

Question posée le 24/10/2013

Par Anita

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Mots clés de cette question :Arrêté de périlfinancement des travauxnon paiement des loyersPersonnes divorcées

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Bonjour,

Cet arrêté de péril caractérise t-il que la sécurité des occupants est menacée ?

Avez vous obligation de les reloger ou peuvent ils rester dans les lieux ?

Votre immeuble est il soumis au statut de la copropriété ?

Dans un pareil cas, vous devez envisager rapidement les solutions qui vous permettront de financer les travaux rendus obligatoires par l'état du bien.

Je suis à votre disposition pour tout entretien que vous souhaiteriez obtenir.

Bien Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251