Droit de la consommation

Achat véhicule avec souci
Vente / achat / réparation d'un véhicule

Bonjour,

J'ai acheté un véhicule il y a deux.semaines.
Le truc est que lors de l'achat, le véhicule ne démarrait pas. Soit disant, batterie pas chargé. Mais avec le temps, la voiture démarre difficilement et aujourd'hui, elle n'a pas redémarrer.
Qqun a dû venir me recharger la batterie.
De plus, la jauge d'essence n'indique pas le bon litrage ce qui fait que je ne sais pas qd il n'y en a plus.
De plus, pas possible de régler les rétroviseurs. Le pot d'échappement est raccroché mais pas à sa place.
Avec deux trois petit souci sur l'ensemble.
Ma question est de savoir si je peux me faire reprendre la voiture par le garage car trop de souci?? Et s'il refuse, puis-je me retourner contre lui??
Merci par avance de votre réponse
Cordialement

Question posée le 24/10/2013

Par Vickcoyote

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :vente de véhicule d'occasionvices cachés

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour,
Il n'est pas possible de vous répondre sérieusement avec les seuls éléments que vous fournissez ici ; une consultation au cabinet s'impose.
Votre bien dévoué,
Nicolas Bonnet, avocat au barreau de Lyon.

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469