Saisies et voies d'exécution

Comment répondre à un avocat qui demande de répondre par voie d'avocat
Injonctions et mises en demeure

En temps que particulier, je suis saisie par un avocat suite à un litige avec la précédante locataire de mon studio meublé, je souhaite répondre à cet avaocat mais ce dernier me demande de le faire par l'intermédiaire d'un avocat.
Y suis je obligé, ou puis je répondre moi même dans un premier temps.
Il s'agit d'une première mise en demeure.
Pouvez vous me contacter par téléphone pour me répondre.
Merci.

Question posée le 17/10/2013

Par Grise

Département : Loir-et-Cher (41)

Mots clés de cette question :avocatcorrespondancemise en demeurePersonnes divorcées

Par Hassene AMIROU (Avocat)

Bonjour,
Vous pouvez répondre directement, à notre confrère, toutefois, je vous recommande de le faire par le biais d'un avocat.
Je reste à votre disposition.

Photo AMIROU Hassene
Hassene AMIROU (Avocat)
26, avenue George V
Paris 75008
Cabinet : AmirouLaw
Tél : 01 85 08 45 79