Fin congé parental
Cumul d'activité

Je suis actuellement en congé parental jusqu'en mars 2014. Je souhaite reprendre le travail. Mon employeur refuse de me reprendre avant la date de mon retour officiel. Puis-je prendre un CDD dans une autre entreprise en attendant la reprise si mon employeur en CDI est d'accord?

Question posée le 11/10/2013

Par Drumer

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :assistant maternel ouicongé parentalexercice d'une activité salariée non

Question délicate car le congé parental n'autorise pas l'exercice d'une autre activité salariée, sauf assistante maternelle de mémoire, "même avec accord de votre employeur". Il aurait fallut prendre pour cela un congé sabbatique qui vous offre cette liberté.

Bien Cordialement.