Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Impossible d'avoir facture de résiliation avec edf

suite à déménag. EDF nord a continué, malgré une LAR à me prélever sur le compte ! j'ai fait opposition, les ai eus au tél; mais on me répond que c'est ma parole contre la leur ! alors que j'ai l'accusé de la lettre recommandée, indiquant le relevé compteur ! cette situation dure depuis mai 2010.


Question posée le 29/01/2011

Par Philippe

Par Samira MEZIANI (Avocat)

Date de la réponse : le 29/01/2011

Monsieur,

Il serait bon dans un premier temps d'écirire une mise en demeure, idéalement par un avocat (cela a davantage d'effet).
Sinon faîtes le en rappelant les faits et dates précises et en joignant vos pièces (LRAR précédente, accusé de réception....). Vous demandez la cessation immédiate des prélèvements + la restitution avec intérêts des sommes induement prélevées + La preuve écrite de leur part des mesures prises + la réparation de votre préjudice. Le tout dans un délai de 7 jours et indiquez que vous avez déjà pris contact avec un avocat à qui vous avez donné pour instruction d'assigner si EDF ne fait pas droit à vos demandes.

A votre disposition,

Photo MEZIANI Samira
Samira MEZIANI (Avocat)
62 rue Caumartin
Paris 75009
Tél : 0760781905
Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK