Droit de la famille

Carnet de santée des enfants
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour,j'ai mon copain qui a ces enfants un week-end sur 2 et la moitié des vacances et quand on les a on voudrais leur carnet de santé au cas ou il se feraient mal mais leur mère ne veut pas nous les donner en disant qu'on a pas le droit de lui demander.pouvez vous m'aidez s'il vous plait.merci d'avance

Question posée le 08/10/2013

Par Dade

Département : Savoie (73)

Le carnet appartient à l'enfant et il doit suivre l'enfant.

Elle ne semble pas respecter les règles en matières d'autorité parentale conjointe. Il faudrait que le père lui écrive un courrier (mail LRAR) à ce sujet.

Elle doit vous le donner dans l'intérêt de l'enfant