Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de l'immobilier

Résiliation d'une co-location
Logement loué : résiliation du bail

Bonjour,
Ma fille était en co-location avec son ami dans un logement à Paris que nous avions trouvé par le biais d'une agence ; le loyer étant important, nous nous sommes portés caution ; en janvier 2013, ils se sont séparés et nous les avons informés, par lettre recommandée pour ma fille, qu'elle quittait le logement et pour nous qu'on se désolidarisait du bail sachant que lui reste dans les lieux ; à ce jour, après de multiples appels à l'agence, nous avons appris qu'aucun autre bail n'avait été signé par la personne restant ! et nous n'avons toujours pas été remboursés de la caution. Quelles démarches devons nous effectuer ?
Je vous remercie
cordialement


Question posée le 07/10/2013

Par Orphee

Département : Pyrénées-Atlantique (64)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK