Droit de la famille

Problème avec la garde d'enfant
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, mon ex petit ami a obtenu le droit d'hébergement de notre fille en2008agée aujourd hui de 8ans. Jusqu'alors je lui fournissait tout ce dont notre fille avait besoin. La semaine dernière comme a chaque fois, je lui demande de me restituer tout le linge que je lui fourni faute de ne pas les avoir en double. En effet, les oublis sont fréquents et je suis obliger dans certains cas de racheter. Il me reproche alors de ne pas lui avoir donner la trousse de toilette, et qu'il fut obliger d acheter une brosse à dent! Je ne sais pas comment réagir et suis choquée. Elle n'a rien chez lui. Suis-je obligée de tout lui fournir? Aussi, depuis 2008 ma fille dort sur un matelas à meme le sol. il change souvent de femme et actuellement elle dort dans la meme chambre qu'un garçon de 10ans. Je suis inquiète car elle est en avance et commence déjà sa puberté.Que puis-je faire à ce sujet?je lui ai demander d'y remédier mais me répond qu'il ne peux pas faire autrement.

Question posée le 06/10/2013

Par Mai2005

Département : Somme (80)

- vous n'êtes pas du tout obligée de tout lui fournir
- si vous avez des doutes sur ses conditions matérielles lesquelles seraient néfastes pour l'enfant, vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales qui pourrait ordonner une enquête sociale