Droit de l'immobilier

Douche qui fuit
Litiges entre voisins

Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement.Mon voisin du dessus a une douche qui fuit.L'origine de la fuite a été déterminée de manière irréfutable par une entreprise spécialisée en recherche de fuites.Des travaux sont programmés par le propriétaire (mon voisin est locataire)
Voici ma question:Mon voisin est il en droit de se servir de sa douche tous les jours comme il le fait actuellement alors qu'il sait qu'il m'inonde à chaque fois?
Merci d'avance pour votre réponse

Question posée le 02/10/2013

Par Jpc63

Département : Val-d'Oise (95)

Oui, ceci relève malheureusement de la bonne intelligence qui semble lui faire défaut.

Il faudrait peut etre lui transmettre un recommandé pour l'inviter à cesser d'aggraver du coup votre préjudice.