Droit de la famille

Demenager en corse
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour je suis separee du père de mes garcons de 15 et 16 ans et je suis partie vivre en Corse. Qui doit payer les allers et retours pour les vacances . Merci c est urgent

Question posée le 02/10/2013

Par Vv

Département : Seine-et-Marne (77)

Il faut saisir le juge aux affaires familiales qui statuera sur ce point. Il est fort probable qu'il mette les frais à la charge du parent qui s'est éloigné. Mais il faut un débat contradictoire.