Droit de la famille

Garde alternée difficile et adresse du père inconnue
Pension alimentaire - garde des enfants

Nous sommes séparés sans jugement (pas de pacs ni mariage). Notre fille est en garde alternée du vendredi au vendredi depuis ses 1 an, aujourd'hui elle a 5 ans.
L'entente est délicate car le père ne communique pas par choix, me fait des menaces et ne m'informe pas des documents transmis par l'école
Le père se déclare hébergé à titre gratuit chez ses parents depuis la séparation. Depuis 2 ans il a refait sa vie et habite avec cette dame et ses 2 enfants. Il ne m'a pas prévenu de son emménagement avec elle et cet été ils ont déménagé sans me prévenir ni ma fille dans un village à 10km et refuse volontairement de me communiquer l'adresse.Je lui ai donc dis que c'était une fraude à la taxe d'hab et audio + une fraude à la caf si sa compagne se déclare en parent isole (mais sur ce point je n'ai aucune preuve).
Mes questions :
Puis je demander une garde classique?
Je n'ai pas de preuve matérielles pour appuyer mon dossier et je ne peux pas lui envoyer de lettre AR
Que faire pour l'adresse?

Question posée le 04/10/2013

Par Maman81

Département : Tarn (81)

Au préalable, je vous conseille peut être de voir avec la maternelle qui doit connaitre sa nouvelle adresse; téléphoner au père et proposer une médiation familiale. il serait dommage de remettre en cause une résidence alternée qui dure depuis plusieurs années.

En cas de conflit, vous pouvez saisir le Juge aux affaires familiales et l'assigner ou le faire citer sur autorisation à sa dernière adresse connue