Droit du code de la route

Pv pour stationnement payant sur lieu de tavail

je travail dans un etablissement qui se situ dans un quartier ou toutes les rue sont en stationnement payant et je trouve regulièrement des pv pour stationnement impayés sur mon véhicule j ai demandé s il existé une vignette à l année en mairie on m a répondu que pour moi ce n était pas le cas car je ne réside pas dans la ville que doije faire dans ce cas ? sortir toutes les heures pour payer le parc mètre? est ce normal que je dois payer pour pouvoir travail même les vehicules de l entreprise sont verbalisés devant le magasin

Question posée le 27/01/2011

Par Sebp62

Bonjour,

Je vous invite à passer par les institutions représentatives du personnel, comme le Comité d'entreprise ou les délégués du personnel, pour solliciter auprès de votre employeur, la mise à disposition d'un parking privatif à l'usage exclusif des salariés de l'entreprise.

Plus le problème de stationnement concernera un grand nombre de salariés, plus la demande de la mise à disposition d'un parking au profit des salariés, a des chances d'aboutir.

Quoi qu'il en soit, en aucun cas la mise à disposition d'un parking n'est de droit pour le salarié.

Bien à vous