Saisies et voies d'exécution

Délivrance d'acte
Procédures en justice

Bonjour, je doit recevoir un jugement du TGI. Pouvez-vous me confirmé que seul le Huissier est habilité a me le délivré.

Cordialement
jp autrive

Question posée le 27/09/2013

Par Neant

Département : Paris (75)

Vous avez surement du prendre un avocat. Votre avocat le recevra par palais généralement le jour même du délibéré sauf prorogation décidée par le Tribunal.

Si vous n'aviez pas d'avocat (devant le juge aux affaires familiales par exemple) vous le recevrez en recommandé.