Accidents et indemnisations

Refus d indemnisation par le medecin conseil
Accident du travail

Bonjour j ai ete en accident de travail le 16 novembre 2010 et cela a durer jusqu en aout 2013 suite a une visite avec le medecin conseil elle decide la consolidation et me dit de me mettre ou en arret ou en maladie professionellle pour que les choses bouge E=Je suis suivis par la medecine du travail et j ai fait un dossier mdph de plus je viens apres accord de du medecin du travail d etre prise ne charge par la cellule de maintien dans l emplois afin de passer un test d aptitude. Je suis donc passer en arret de travail pour un probleme lombalgique connue du medecin conseil et elle refuse d indemniser cet arret Que puis je faire car plus aucune ressources !!!!! Merci le medecin conseil de la cpam C est vraiment se foutre de la geules des gens Je suis trés en colére Merci de votre réponse rapide

Question posée le 25/09/2013

Par Laeti

Département : Essonne (91)

Par Guillaume COUSIN (Avocat)

Je compatis à vos difficultés avec la CPAM, mais quelle est votre question ?

Photo COUSIN Guillaume
Guillaume COUSIN (Avocat)
7, rue Taylor
Paris 75010
Cabinet : Maître Guillaume COUSIN
Tél : 0171199574