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Droit de la consommation

L'acheteur demande rbt 3 semaine après l'avoir acheté
Achat sur Internet

Bonjour, mon conjoint à vendu, via le site "le bon coin", une tondeuse en bon état. L'acheteur c'est présenté et à voulu l'essayer, ce qu'il a fait, celle-ci fonctionnait très bien. Nous lui avions bien précisé que le moteur n'était pas d'origine mais qu'elle fonctionne très bien. L'acheteur nous à dit qu'il s'en moquait, à partir du moment ou il avait une tondeuse qui fonctionnait, cela lui convenait. Nous avons donc conclu, et lui avons même baissé le prix. La vente à été conclu il y a 3 semaines à peu près, et il nous à recontacté hier pour nous dire qu'il avait dû apporter la tondeuse chez le réparateur, et qu'il en avait eu pour 40€ de réparation. Il nous demande de lui envoyer un chèque de 30€ ou de reprendre la tondeuse au prix que nous lui avons vendu + 40€ de réparation. Que faire ? J'ai l'impression que ce monsieur est de mauvaise foi et qu'il essaye de nous escroquer. Nous avons besoin d'aide svp.
Cordialement.


Question posée le 20/09/2013

Par Mel1841

Département : Loir-et-Cher (41)

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