Droit de la famille

Puis je reçevoir 1 aide financiére
Divorce - séparation

Bonjour je suis séparée de mon mari qui vit à l'île de la réunion ,qui à obtenu la garde de nos 4 filles ça fait 5 ans que je n'ai pas vu mes filles vu que je n'ai aucune ressources financière vers qui me tourner car ça commence à peser lourd de ne pas les voir tout ce temps : merci pour votre réponse

Louise

Question posée le 12/09/2013

Par Nanoute44

Département : Loire-Atlantique (44)

Madame,

Avez vous fait la demande d'un partage des frais de déplacement devant le juge? Qui est à l'origine de l'éloignement géographique?