Double emlpoi
Cumul d'activité

Bonjour,
J'ai averti mon employeur que je ne peux assurer des prestations de telle heure à telle heure cause double emploi, il me mets quand même des prestations . Dois-je les faire obligatoirement ?
Merci de votre réponse .

Question posée le 07/09/2013

Par Lili

Département : Maine-et-Loire (49)

Mots clés de cette question :DIRECCTEtemps partiel

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Chère Madame

le contrat à temps partiel précise vos plages horaires de travail et les possibilités de modifications de ces horaires -7 jours à l'avance-.

le mieux serait de relire votre contrat et d'écrire ensuite à l'employeur que vous avez attaché une importance à ses créneaux de travail car ils sont compatibles avec un autre emploi et que vous ne pouvez pas accepter de modification.

La direccte pourra mieux vous renseigner et même intervenir auprès de votre employeur, si nécessaire pour lui faire respecter le contrat.

contacter la DIRECCTE

Photo HÉRICHER-MAZEL Blandine
Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727