Accidents et indemnisations

Accident dans un supermarcher sol innondé pas de panneau de prevation
Calcul d'indemnisation de préjudice

bonjour,le 26 juin 2013 je suis tomber dans un supermarcher le sol etais innondé je suis tomber sur le dos depuis j ai ue des proposition d emplois que j ai du refuser et n est plus les moyens de subvenirs a mes besoin comment vont ils calculer se prejudice d autan pus qu a ce jour le medecin m a dit que ce n était pas consolidé et que je ne pouvais pas reprendre d activitée professionnel et dois je prendre contact avec un avocat pour m assister dans cette epreuve vu qu ils ont une enorme responsabilitée vu qu ils n ont pas mis de panneau pour prévenir la clientel du fait que le sol était glissant et innondé, merci d avance pour votre reponse

Question posée le 05/09/2013

Par Bach

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :accidentindemnisationmagasinmédecin expert préjudices et consolidationresponsabilité

Par Isabelle RATEL (Avocat)

Bonjour,
Votre indemnisation dépendra de vos préjudices matériels et physiques.
Certains préjudices peuvent être fixés avant consolidation et d'autres après la consolidation.
Vos préjudices doivent être établis par un médecin expert, soit désigné amiablement, soit judiciairement.
Un avocat semble effectivement indispensable pour vous accompagner dans vos démarches et notamment particulièrement nécessaire pour valoriser vos préjudices au regard des conséquences manifestes qu'entraîne cet accident.
A votre disposition,

Isabelle RATEL (Avocat)
2 rue des voirons
VILLE LA GRAND 74100
Tél : 0450383280

Par Francis BORDET (Avocat)

Bonjour,

Le magasin qui vous accueille est tenu à votre égard dune obligation de sécurité qui, en l'espèce, n'a pas été respectée. La direction est donc responsable de votre dommage et doit le réparer. Sur le plan pratique, c'est l'assureur du supermarché qui gérera le dossier. L'assistance d'un avocat spécialisé en droit de la réparation du préjudice corporel est indispensable pour obtenir des indemnités maximales et, dans un premier temps vous guider sur le choix du médecin conseil qui va procéder à votre examen et déposer des conclusions médico-légales sur la base desquelles, dans un cadre transactionnel, vous pourrez être rapidement et totalement indemnisé.

Restant à votre disposition.

Meilleurs sentiments.

Francis BORDET (Avocat)
42 rue sainte
marseille 13002
Cabinet : BORDET
Tél : 0491335975
Fax : 0491336895