Ssii, durée intercontrat devenant longue
Démission

Bonjour,

Salarié d'une SSII, je suis en interContrat depuis 8 mois sans aucune proposition de mission de mes commerciaux.
Ma SSII me dit qu'elle pas de mission à me proposer et je m'inquiète fortement (Perte de moral).
Quel recours est-il possible pour mettre fin à cette situation anormale ?
Puis-je exiger de mon employeur un licenciement économique ou une rupture conventionnelle ?

Merci

Question posée le 01/09/2013

Par Jobert94

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :InterContratNon fourniture du travailPersonnes divorcéesrésiliation judiciaire du contrat de travail

Par Albert HAMOUI (Avocat)

Bonjour,

La situation d'InterContrat peut devient problématique, autant pour les SSII que pour les salariés, quand il s'étale sur plusieurs mois. La durée que vous décrivez semble excessive et vous pourrez demander, au conseil de prud'hommes, la résiliation judiciaire de votre contrat de travail pour non fourniture du travail. En effet, la fourniture du travail est une des obligations de votre employeur.

Je vous propose de nous contacter pour un rdv au cabinet afin d'étudier ensemble la meilleure solution possible.

Bien cordialement,
Albert HAMOUI, Avocat à la Cour
0651519196 ou avocat@hamoui.fr

Photo HAMOUI Albert
Albert HAMOUI (Avocat)
60, Rue Louis Blanc (1er étage)
Paris 75010
Cabinet : Cabinet Hamoui
Tél : 0184060561
Fax : 0177184739