Redevance audiovisuelle

je n'ai jamais eu de télévision dans mes logements et n'ai donc pas payé de redevance audiovisuelle jusqu'e 2009; pour 2010 je reçois mon échéancier de taxe d'habitation et découvre le montant ajouté de ma contribution à l'audiovisuel public de 121 euros; ai-je un recours? de plus ce montant sera prélevé ajouté à la taxe d'habitation. merci de votre aide , mes respects

Question posée le 23/01/2011

Par Isabelle

Bonjour,

Dans la mesure où vous n'avez pas de poste de télévision dans votre logement, vous n'êtes en aucun cas assujetti à la redevance audiovisuelle.
C'est pourquoi je vous invite à contester auprès du service des impôts locaux le paiement de la taxe en téléchargeant gratuitement sur notre site un modèle de lettre prévu à cet effet :
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-refus-de-payer-la-redevance-audiovisuelle-en-raison-de-l-absence-de-televiseur-dans-le-logement-1829.html

bien à vous