Droit de l'immobilier

Litige avec un prestataire
Construction, travaux, relations avec les artisans

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à des problèmes de pose rencontrés avec une entreprise de menuiserie.Aucun acompte n'ayant été demandé par cette société à la signature du devis, j'ai décidé de ne rien régler tant que les problèmes rencontrés ne seraient pas résolus. La facture a été émise le 10/01/2012 avec un mode de règlement à réception de la facture.
Pendant 1 an pas de nouvelles(société en redressement judiciaire)
Au mois d'avril 2013, reçu une copie de la facture. J'ai donc appelé la société pour leur dire mon mécontentement.Pas de nouvelles ensuite.
Ce 24 aout 2013, je viens de recevoir une LRAR, double de la facture ainsi qu'une lettre me demandant par écrit ma position(litige, défaut ou autres),sans réponse de ma part il y aura une expertise contradictoire
Durant cette année 1/2, la société a été confrontée à un plan de cession,liquidation judiciaire,suite de la procédure collective et avis de dépôt
Merci de m'indiquer l'attitude à adopter.
Cordialement,
Mathieu

Question posée le 24/08/2013

Par Math44

Département : Loire-Atlantique (44)

Par Christophe BUFFET (Avocat)

.

Photo BUFFET Christophe
Christophe BUFFET (Avocat)
2 bd bessonneau
Angers 49000
Tél : 0241811616