Comment demander 2 choses au ressoursses humaines
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour.
je souhaite demander par courrier; à la direction des ressources humaines de mon entreprise,de respecter l’application d'un accord en vigueur et par la même, demander un réajustement de mon salaire.
Puis-je faire les deux en même temps ou faut-il demander séparément chaque requête ?
Merci a tous
Cdt

Question posée le 22/08/2013

Par Chris

Département : Gard (30)

Mots clés de cette question :Respect des accords

Bonsoir,
Rien ne vous empêche de faire les deux demandes surtout si les deux sont liées. Si vous êtes certain d'être dans votre droit. Si vous avez la possibilité passez par une organisation syndicale s'il y en a dans l'entreprise. C'est à vos délégués du personnel de faire respecter les accords. Sinon la DIRECCTE pourra vous aider dans votre démarche.
Cordialement..