Droit de la famille

Clauses particulières de remise de l enfant
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour a tous

Je suis de plus en plus perdu ...
Je n ai pu avoir mon fils durant ma période allouée sois 15 derniers jours d août ...
Quelle honte !!!
Je ne comprenais pas pourquoi la mère de mon fils tenais absolument que je viennes le chercher le samedi Pensant les vacances , Elle savait que je travaillais et que je ne pourrai venir que le dimanche ... Depuis plus de 3 semaines je l avais prévenu ...
Quelle horreur de decouvrir cette clause qui dit que si les parents ne s entendent pas a l amiable ... C est le samedi qui prime et que si je viens pas je perds la totalité de la période ...

Que faire contre ça . ? Est ce normal qu une mère utilise cette clause a des fins si mauvaises pour ne pas que l enfant vois le père ... ?
Que puis je faire ? Aider moi svp . Merci

Question posée le 22/08/2013

Par Arnaudo

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Cher Monsieur,

Je comprends votre désarroi, mais il est impératif de suivre à la lettre le jugement.
Si ce dernier ne vous convient pas, vous pouvez toujours saisir le Juge aux affaires familiales d'une demande de modification du droit de visite et d'hébergement.
A votre disposition si besoin,

Delphine DOUSSAN

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37