Droit de la famille

Tribunal compétent
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour

Je vis actuellement à la Seyne sur mer ( var)Divorcé depuis 3 ans , j'ai obtenu la garde de mes enfants pendant la moitié des vacances scolaires, le reste du temps mes enfants vivent avec leur mère à Angers Je souhaite savoir quel est le tribunal compétent si leur mère intentent une procédure pour demander la révision du jugement de garde
Par avance, je vous remercie

Question posée le 19/08/2013

Par Lolita83

Département : Var (83)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour, ce sera le tgi d'Angers. Cordialement. stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392