Droit de la famille

Garde alternée et départ du père
Pension alimentaire - garde des enfants

bonsoir, j'ai deux petites filles avec mon ex compagnon que nous avons en garde alternée suite à une décision du juge. Or a ce jour mon ex conjoint a fait une une rquête auprèsndu juge, m'accusant de mauvais traitements chose qu'il n' a pas pu prouver, et nous venons d'apprendre qu'il quitte la ville et qu'il veut la résidenceexclusive des enfants. Peut il l'obtenir

Question posée le 12/08/2013

Par Patricia

Département : Haute-Garonne (31)

Madame,

Les chances de succès de cette action dépendent de beaucoup de choses.

Il n'est pas possible de spéculer sans connaitre l'ensemble du dossier. Je vous conseille de voir un avocat près de chez vous.

cordialement