Resilier un abonnement salle de sport

je suis actuellement lycéen et a partir du mois septembre si tout ce passe bien je devrai changer de ville pour la pourssuite des mes études donc j'aimerai savoire comment j'ai peut resilier mon abonnement a la salle de sport ?

Question posée le 21/01/2011

Par Jean

Cher Monsieur,

Je vous invite à lire les conditions générales de votre contrat conclu nécessairement avec la salle de sport. Il s'agit habituellement de la clause "Résiliation" qui prévoit les modaliés à respecter (le formalisme, les délais).Je vous suggère aussi de rédiger la lettre de résiliation sous forme de lettre recommandée avec avis de réception pour éviter les mauvaises surprises.

Votre Bien dévouée,

Réaction de Jean

à 12:50:19 le 23-01-2011

en effet sur mon contrat il est mentioner qu'on peut résilier l'abonnement en cas de force majeure et maladie...
est ce que un démenagement peut il etre compris dedans ?