Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Est-ce un licenciement abusif ??
Licenciement et rupture conventionnelle
Je suis en CDD chez XXX (commerce de vêtement) à Lyon Confluence depuis le 21/01/2013 jusqu’au 21/10/2013.
Mon collègue de travail qui au niveau de la hiérarchie de l’entreprise est mon supérieur ma donnée l’ordre d’encaisser une autre collègue en lui faisant une remise de – 50%. Sans me soucié de la conséquence j’ai exécuté cette ordre. A savoir que l’enseigne nous autorise une réduction personnel de – 30% et que la différence entre le prix que j’ai fais et celui qui est autorisé est de 4.70 euros.
Nous avons été tous les trois convoqué pour un entretien et à la suite celui-ci leur solution a été de nous mettre en mise à pied conservatoire le
Nous n’avons toujours pas de nouvelle concernant la finalité de l’affaire et on me dit de patienté alors que j’ai besoin de travaillé et je ne peux mettre en aucun cas fin à cette mise à pied.
Merci pour votre intérêt.
Question posée le 29/07/2013
Par Davidlorente
Département : Rhône (69)
Tweet |