Quel est le contenu d'une lettre contre décharge?

Bonjour,
Voulant mettre fin à mon CDI, j'ai écrit une lettre à mon employeur pour lui demander d'accepter une rupture conventionnelle de mon contrat de travail. Pour cela j'ai utilisé le modèle de lettre que l'on trouve sur votre site.
Voulant lui remettre en main propre, j'aimerais savoir quel contenu mettre dans la lettre contre décharge attestant que je lui ai bien remis ma demande?

D'avance merci.

Question posée le 06/09/2010

Par Line

Bonsoir,

Il suffit de préciser M. le Directeur de l'entreprise...reconnait avoir reçu le...,de Madame... une lettre de demande de rupture conventionnelle, remise en main propre.
Cordialement,