Restitution ordinateur portable fin de contrat
Démission

Bonjour,

ayant démissionné de mon CDI et mon préavis étant actuellement terminé, je suis allée récupérer mon solde de tout compte la semaine dernière. Je suis actuellement à l'étranger pour mon nouveau travail, et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma paye du mois de juin. J'avais à ma disposition un PC portable qu'il ne m'a jamais été demandé de restituer, je suis donc partie avec. Cependant, au jour d'aujourd'hui on refuse de me verser mon salaire dans son intégralité mais on me menace de m'y prélever 800E pour le montant du PC qui a 1 an alors qu'il vaut 750E neuf.
Que dois je faire ?

Question posée le 15/07/2013

Par Bobyman

Département : Hérault (34)

Mots clés de cette question :Restitution des avantages.

Bonsoir, le matériel doit être restitué à la date de fin du préavis effectué ou pas. Restituez le afin que le salaire soit versé dans son intégralité selon le solde de tout compte que vous avez du signer. Cordialement.

Par Philip PECHAYRE (Avocat)

Rendre le Pc évidement! Le solde de tout compte sera payé bien sur.

Philip PECHAYRE (Avocat)
174 Impasse de la gambade
Mouans-Sartoux 06370
Cabinet : Goethe Avocats
Fax : 04 88 56 23 69