Droit pénal

Vol de courrier
Vols et cambriolages

Bonjour,
je suis victime de vol de courrier dans ma boite aux lettres par ma voisine, j'ai porté plainte au commissariat contre x car je n'avais pas de preuves. depuis je n'ai aucune nouvelle du commissariat depuis un mois, je pense qu'ils ont classé sans suite.
comment faire pour régler ce problème ? comment apporter la preuve du délit ? COMment peut-elle rester impuni ? c'est un délit de voler les informations personnelles et bancaires de quelqu'un ? ELLE me vole mes relevés de ccp et courriers impots. MERCI pour votre réponse.

Question posée le 11/07/2013

Par Alicia

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :vol de courrier

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère Madame,

Les classements sans suite ne sont pas si rapide. Cependant, votre plainte contre x, n'a pas pu effectivement être la priorité du commissariat.
Comment savez vous qu'il s'agit de votre voisine ? C'est de cette façon que vous pourrez essayer d'étoffer votre plainte et de trouver une stratégie.
avez vous d'autres voisins ? un syndic de copropriété ?
Votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113