Saisies et voies d'exécution

Je souhaite faire une saisie immobilière pour récupérer mon argent
Saisie d'huissier

Bonsoir, j'ai vendu mon restaurant a une personne qui a de jour ne m a pas payé, j'ai fait une action en justice que j'ai gagné j'ai pris une hypothèque et je voudrais faire une saisie immobilière pour enfin récupérer mon argent

Question posée le 09/07/2013

Par Céline

Département : Var (83)

Par Agnes REVEILLON (Avocat)

Chère Madame,

La saisie immobilière suppose une assignation devant le Juge de l'exécution.
Le formalisme est très complexe et très précis.

Un commandement de payer valant saisie doit avant toute chose être délivré à votre débiteur par un HUissier de Justice, et être publié au Bureau des Hypothèques.

Je reste à votre disposition.

Votre bien dévouée

Agnès REVEILLON

Photo REVEILLON Agnes
Agnes REVEILLON (Avocat)
21 Avenue Berthie Albrecht - La Musardière
Sainte-Maxime 83120
Tél : 0967566476