Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Demande de remboursement
Achat sur Internet
Litige suite à une réservation de parking privé aéroport. Cela consiste à réserver par internet en indiquant l'heure du départ et l'heure d'arrivée au parking puis de se présenter à l’heure du RDV, et de laisser sa voiture au parking. Une navette gratuite vous dépose au terminal.J'ai réservé pour 50 € avec un horaire de RDV au parking à 10h30 et un horaire de départ de l'avion à 12h50, fin d'enregistrement à 12h10.Nous nous sommes présentés à 10h30, et avons avons été enregistrés pour la navette de 10h50. Navette qui n'a pas pu nous prendre faute de place.Nouvelle navette qui a pris que deux personnes faute de place également.Après plusieurs appels au chauffeur et à une navette de secours non disponible. Nous avons du repartir à 11h50 avec mon véhicule pour se garer au parking de l'aéroport. Nous avons eu juste le temps d'enregistrer nos bagages. Je souhaiterai connaître les démarches pour : - le remboursement du parking de 50 € et du remboursement du parking de l'aéroport de +200 €
Question posée le 09/07/2013
Par Jjoossee
Département : Seine-et-Marne (77)
Tweet |