Droit de la famille

Assignation divorce
Divorce - séparation

Bonjour; je suis assigné en divorce au tribunal de Béthune. J'ai 15 jours pour trouver un avocat. Suis je obligé de prendre un avocat au barreau de Béthune?

Question posée le 09/07/2013

Par Morgan

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :avocatdivorcepostulationprocédure

Par Clément HERVIEUX (Avocat)

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait confier votre dossier à un avocat hors Béthune toutefois il devra faire passer tous les actes de procédure par un avocat de Béthune qui n'aura pas d'autre rôle que de gérer les actes de procédure,

En revanche,ceci entraînera bien sûr un coût supplémentaire.

Cordialement

http://www.hervieux-avocat.fr

Clément HERVIEUX (Avocat)
1 rue du Palais de Justice
TROYES 10000
Tél : 0982324539

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bsr,

En matière de divorce, l'avocat est obligatoire.
Bien cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :