Droit de la famille

Pourriez-vous me dire comment rédiger une lettre pour faire appel à

bonjour ma fille est placée en foyer depuis 2006 jusqu'a lors je continue à percevoir l'a.s.f hors lors de la derniere audience à laquelle je n'ai pu assistée étant alitée avec une forte grippe la juge a supprimé les prestations familiales grace à cette prestations comme je suis au ras je pouvais continuer à entrenir partiellement ma fille en lui achetant des vetements et divers cadeaux
merci de votre réponse d'autant que si je ne puis reccuperer l'asf je devrais quitter aussi mon logement actuel

Question posée le 18/01/2011

Par Sylvia

Bonjour,

Avant toute chose, sachez que l'allocation de soutien familiale est supprimée, pour les parents divorcés ou veufs, lorsqu'ils décident de se remarier ou conclure un pacte civil de solidarité (PACS) ou de vivre en concubinage. Peut être est ce votre cas. Il faudra alors faire sans...

S'agissant d'un jugement rendu par un juge, je vous conseille de vous rapprocher de l'avocat chargé de votre dossier afin d'obtenir de plus amples informations. Si cette aide a été supprimée, cette décision a certainement été dictée par des motifs que le juge a mentionnés dans votre jugement.