Droit du code de la route

Contestation

j'ai eu une contravention de 135euro pour une stationnement sur place handicapé. je suis entrain de se soigné pour des problème de bras en cherchant des place libre je n'ai pas trouver et à force j'ai pas pu continuer a cause des douleur, est ce possible de contester l'amende.

Question posée le 17/01/2011

Par Houria

Bonjour,

J'ai le regret de vous dire qu'il ne suffit pas, pour être autorisé à stationner sur un emplacement réservé aux handicapés, que l'automobiliste éprouve des douleurs, aussi vives soit-elles. Pour ce faire, il est nécessaire d'être titulaire d'une carte de stationnement handicapé, je vous conseille donc de ne pas contester votre contravention, ses chances de succès étant minces.

Bien à vous