Démission

Bonjour, je suis responsable d'une boutique et je veux donner ma démission, car j'ai trouvé un travail mieux rémunéré. Si au bout des 3 mois d'essai dans mon nouveau poste cela ne fonctionne pas à quoi aurai-je droit?

Question posée le 17/01/2011

Par Mumu

Bonjour,

La démission ne vous donnera droit à rien, elle est définitive. Essayez de prendre un congé sabbatique afin de pouvoir retourner à votre emploi si c'est possible. A l'issue du congé sabbatique, le salarié retrouve son précédent emploi ou un emploi similaire, assorti d'une rémunération au moins équivalente.
Cordialement,