Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Déplacement de courte durée
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour.

Je suis prestataire au sein d'une société de services et j'ai été envoyé en déplacement pour une durée de trois mois. Mon employeur m'a certifié que la mission ne durerait que trois mois, mais dans mon ordre de mission il était écrit "Durée prévisionnelle de la mission : 30/09/2013 (reconductible)".

Sachant que la mission peut se prolonger et que je ne voulais pas me reposer sur la bonne parole de mon responsable ne lui faisant pas confiance, je lui ai demandé de me refaire un ordre de mission avec écrit "Date de fin de mission : 30/09/2013".

Je voudrais donc savoir si avec cette deuxième version je pouvait être certain de rentrer à cette date même si mon employeur veut prolonger mon déplacement, et aussi ce que vous pensez de la première version car on m'a dit que c'était le genre d'ordre de mission qui pouvait se prolonger.

Merci d'avance.


Question posée le 27/06/2013

Par Antoine

Département : Isère (38)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK