Droit de la famille

A-t-on le droit de reconnaitre un enfant en instance de divorce ?
Divorce - séparation

mon mari a-t-il le droit de reconnaitre l'enfant de sa maitresse en étant en instance de divorce ? divorce qui n'est pas prononcé encor mais bébé vien d'arriver (le 22 juin 2013)merci

Question posée le 23/06/2013

Par Cécé59

Département : Nord (59)

Bonjour,

Même si l'enfant est adultérin, il a tout à fait le droit de reconnaitre son enfant.

Cordialement