Droit de la famille

Garde denfant
Divorce - séparation

je sui separer depui 1ans et 6 mois le juge ma attribuer la garde de mon fils;mon ex marie voit son enfant 1wek/2 mon divorce sera prononce en janviere2014.

jai un enfant de 4ans.apres mon divorce je conpte me marier
mon future marie habite dans le sud a avignon
je souhaite savoir si jaurai aucun probleme et aucun empechmen de prendre mon fils avec moi dans le sud?

Question posée le 23/06/2013

Par Lolo

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Votre futur ex mari s'opposera certainement à cet éloignement géographique important et il saisira le Juge aux affaires familiales pour soit solliciter la garde de l'enfant ou un droit de visite et hébergement étendu.

Je vous conseille de le prévenir le plus tôt possible car être mis devant le fait accompli va crée un conflit qui peut vous desservir.