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Droit de la consommation

Conflit avec canal +
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour,

Au mois de Novembre 2012, je reçois un appel/démarchage de la part de la société Canal + afin de bénéficier d'une offre de bienvenue comprenant un tarif préférentiel et un chèque de 100€ (réception sous 6 semaines).
3 mois plus tard, après plusieurs relance le service client, qui me fait savoir que "aucun chèque n'a été édité" et qu'on allait en avisé le service finances.
Depuis cette instant, je ne cesse de les relancer que ce soit par courrier, mail, chat ou téléphone. A chaque fois, j'ai un discours différent. On me fait tourner en bourrique et en plus de cela, je paye des sommes astronomique quand je les appelle, entre les temps d'attente et les transfert de service à un autre, pour au final n'obtenir aucun résultat !
De ce fait, je souhaiterai que vous m'indiquiez la démarche à suivre pour enfin recevoir mon due et être dédommager des frais engendrés.
Merci par avance de votre attention et votre réponse.


Question posée le 20/06/2013

Par Karina

Département : Rhône (69)

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