Droit de l'immobilier

Démarches pour créer une filiale en algérie d'une société française
Construction, travaux, relations avec les artisans

j'ai une société de bâtiment de droit français 51%, je voudrai lui créer une filiale de droit algérien 49%.
Quelles sont les démarches et formalités à faire

Merci

Question posée le 17/06/2013

Par Jélyées

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :algérieavocatcréationinvestissementSARLsociété

Par Hassene AMIROU (Avocat)

Bonjour,
Les démarches nécessaires à la création d’une filiale en Algérie sont les suivantes :
Réserver votre dénomination sociale, rédiger un contrat de location, rédiger vos statuts, procéder à l’immatriculation de votre filiale et à la déclaration fiscale.
Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans la création de votre filiale en Algérie.
Cordialement

Photo AMIROU Hassene
Hassene AMIROU (Avocat)
26, avenue George V
Paris 75008
Cabinet : AmirouLaw
Tél : 01 85 08 45 79